GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Lighterbird

Aller en bas 
+6
Physicx
Ordralfabétix
Leonardevincix
Analgésix
Panoramix
lighterbird
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50

Bonjour !

Mon nom est Lighterbird, Mathieu pour les intimes et même 'Hey le gros' pour les potes. 23 ans, infirmier, on s'en fou !

Je viens postuler chez vous malgré mon top 1000, pourquoi ? Parce que je veux servir pour mieux reigner ! Vous êtes une alliance de gaulois sanguinaires et vos exploits sont venus jusqu'à moi à la 3ème galaxie ! (D'accord, j'ai seulement été charmé, thats'it !)

L'univers est jeune et que vous serai mis à rude épreuve durant le périple de la montée et peut-être même partirez-vous en guerre un jour ? HEY BIEN ! Un deutier dans votre alliance pourrait vous servir tout au long du cheminement. Être dans une alliance de gaulois me permettrais d'avoir des acheteurs réguliers et aussi, de me faire valoir en tant que deutier dans cet univers qu'est Léo.

Je suis le genre de personne qui s'investi à fond, je ne connais pas toutes les ficèles du métier mais quand je me regarde avoir joué à Everquest, WoW et League of legends, je réussi toujours à atteindre mes objectifs et pour l'instant, le top 1000 vient d'être atteint, je me donne des limites de temps rapprochées pour monter de 100 places par 3 ou 4 jours habituellement.

Vous pouvez demander des références à l'un de vos compatriote, je suis le genre de personne fiable, toujours au poste et très agréable à cotoyer et même si le rang est important, la qualité des joueurs l'est tout autant ! geek

Pour finir, en regardant les questions de bases...
J'utilise skype régulièrement
Je ne suis pas un fou de forum si celui-ci n'est pas très actif... mais lorsque forum est actif, j'adore aller m'y présenter
Je suis connecté presque contamment sur ogame, sans nécessairement y faire des actions continuellement.

Une blague pour essayer de vous charmer ?! C'est quoi la différence entre un bébé blanc et un bébé noir ?
Réponse... à venir si vous m'acceptez parmis vous ! cheers

Lighterbird le deutier masqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:06

Salut ton profil m'a l'air interresant ...
As tu une petite flotte malgre tons tyle de raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:17

Pas du tout, j'ai que des grands transporteurs et des vaisseaux pour faire des expéditions ou des recycleurs... c'est tout

je ne raid pas du tout, je ne suis qu'un aide-raideur... un vrai de vrai deutier qui aura sa base de ravitaillement plus tard pour les raideurs de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:43

J'aime bien ta façon de te présenté, super sympa à lire Very Happy .
En plus deutier, que demander de plus ??? Razz
Sinon, tu a eu d'autre uni ou tu debute? Je pense que tu a déjà du en avoir au moins un, le(s)quel(s)? quel top? et quel(s) style(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:49

Bienvenu parmi nous.... Un deutier dans l'alli est toujours appréciable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:05

Oui, j'ai déjà eu un compte dans un ancien univers, je ne me souviens même plus lequel, j'étais monté top 300 avec 400 000 points mais après un incident dans l'alliance ou j'étais, j'ai du arrêter mon jeu pour un manque de motivation, je suis comme ça, quand j'ai une raison de jouer, je jou à fond et je n'arrête pas d'évoler et de m'améliorer mais si cette raison arrête et bien, je perd ma motivation ! Wink

J'suis très loin d'être un solitaire !

PS : personne ne me demande qu'elle est la réponse de ma blague ? je suis déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:13

Ben ta bien dit que tu répondrai que si tu était accepter non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:22

lol, je suis trop gentil pour qu'on me refuse... dieu ne vous aimeraient pu aussi non !
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10

Deutier, sympa, il s'appelle mathieu, il a de l'expérience, il est en g3..


Donc Pour quoi... what else?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:15

je lance un vote
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:57

Ha oui, d'un coup ça met venu à l'esprit... quels sont tes niveaux de mines? Je pense que c'est important de savoir, puisque tu n'a que des mines, et que est sensé, en tant que deutier sont en faire profiter ( tous les niveau de mines, pour comparer avec les niveau de synthé ).
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:15

Bienvenu sur notre fofo,

a tu déja jouer deutier dans le passer ?

quel est ton objectif pour ta compo pour les expéditions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:42

ah un deutier Wink si tu veux je connait un gros client ^^ en g2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:10

J'adoooore ta présentation et je dirais même plus: il 'y a rien à en redire! +1
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:14

Métal Cristal Deutérium Energie
Revenu de base 40 20 0 0
Mine de métal (Niveau 19) 6.972 0 0 1.163/1.163
Mine de cristal (Niveau 18) 0 4.002 0 1.001/1.001
Synthétiseur de deutérium (Niveau 14) 0 0 1.178 1.064/1.064
Centrale électrique solaire (Niveau 21) 0 0 0 3.108
Centrale électrique de fusion (Niveau 0) 0 0 0 0
Satellite solaire (Nombre : 11) 0 0 0 407
Capacité de stockage 255.000 255.000 140.000 -
Total par heure: 7.012 4.022 1.178 287
Total par jour: 168.288 96.528 28.272 287
Total par semaine: 1,178M 675.696 197.904 287

par exemple, ca c'est ma PM, je suis rendu a ma 5ème planète à coloniser et je te dirais que mes planètes sont rendus environs toutes au même stage de production

mes défenses : j'ai calculé qu'il faudrait environs 150 battleship pour les percer... voilà...

Lighterbird
Revenir en haut Aller en bas
poulette

poulette


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:05

J'aime beaucoup le style de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:43

de beaux commentaires, merci tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:56

ah oui bien la presentation ^^ un deutier peut etre interressanr^^
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:35

Combien de temps durent les votes chez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:28

lighterbird a écrit:
Combien de temps durent les votes chez vous ? Smile

Ca dépend combien on est autour du banquet... What a Face What a Face What a Face

Des fois ça va vite, des fois la décision se fait plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:46

Le probleme principal c'est que panoramix est en angleterre la et que c'est lui qui cloture le vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:42

bah au pire vu que acid qui sen charge de femer le vote , il est le broit droit
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:22

Les synthé ont un niveau très raisonnable Very Happy.
Bon, pour faire passer le temps:

-En temps que deutier, quels positions privilège tu pour coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:00

Lol je trouves comique que tu me pose la question, cela fait justement 5 vaisseaux de colonisation que j'envoi dans le but de coloniser ma 4ème colonie en position 13 vu que c'est une bonne place pour favoriser la production de deut...

c'est certain que pour l'instant, mes premières planètes étaient en position 4-5-6 dans le but de ne pas trop gaspiller de ressources dans les vaisseaux de colo mais a partir de maintenant, ça ne sera qu'en position 13-14-15
Revenir en haut Aller en bas
lighterbird




Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:03

mais certains deutiers utilisent les positions 1-2-3 dans le but d'avoir plus de satellites solaires qui servent a faire plus de mines de deut et aussi c'est plus facile d'être d'avoir une planète en position 1-2 pour la technologie graviton...
mes planètes sont toutes a quelques systemes solaires les unes des autres pour minimiser la consommation de deut lors des déplacements et aussi favoriser le regroupement des ressources lors des ventes. J'ai une planète avec énormément de défense ou j'accumule et les autres sont presque pas défendues puisque elles ne gardent jamais de ressources sauf quand je suis présent en ligne.

Par exemple, après mes calculs, il faudrait au dessus de 200 VB pour passer mes défenses de ma planète mère

PS : désolé des suites de message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lighterbird Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lighterbird   Candidature Lighterbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lighterbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: