GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de neuroleptique

Aller en bas 
+3
Ordralfabétix
halocris-jiraya
neuroleptique
7 participants
AuteurMessage
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

Pseudo:
Neuroleptique
Point:
24 423 points soit 1980e
Expérience:
je joue à ogame depuis 2006
autre univers ? les quels ?
actuellement je joue sur l'univers 65 ( TOP 600), sur Kassiopeia (Top 1500), et sur léo
expérience aussi sur l'uni 11 ou j'avais un compte Top 100
Combien de points maximum ?
no limit, sur le 65, j'ai dépassé le million
Tu joues sur de long terme ?
le trés long terme, malheureusement pour ma femme
coordonée:
ma Pm et 2 colo en G1 et une colo en G6
Style de jeu:
pur mineur, je l'ai toujours été, et j'en reste fidéle
deutier +++
Pseudo Gaulois:
Obélix, étant un de mes surnom dans la vie irl
Connexion heure par Jour sur le jeu :
connecté de trés nombreuses heures, surtout la nuit
Connexion Heure par Jour sur le forum :
dés que je suis connecté à ogame, je passe sur les forums
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ?
Fidéle en alliance, je n'ai connu qu'une seule alliance, c'est la ASHURA. Top 3 dans le 65, j'en suis le modérateur. eT SUR kASSIO, j'en suis le fondateur. N'ayant pas de ASHURA sur léo, je me suis mis à la recherche d'une alli et aprés de nombreuses recherches, mon choix c'est fais sur GAULE. Car je suis un amoureux de cette B.D par toutatis. J'habite en Bretagne alors moi aussi, j'ai peur que le ciel me tombe sur la tête.
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ?