GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de neuroleptique

Aller en bas 
+3
Ordralfabétix
halocris-jiraya
neuroleptique
7 participants
AuteurMessage
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

Pseudo:
Neuroleptique
Point:
24 423 points soit 1980e
Expérience:
je joue à ogame depuis 2006
autre univers ? les quels ?
actuellement je joue sur l'univers 65 ( TOP 600), sur Kassiopeia (Top 1500), et sur léo
expérience aussi sur l'uni 11 ou j'avais un compte Top 100
Combien de points maximum ?
no limit, sur le 65, j'ai dépassé le million
Tu joues sur de long terme ?
le trés long terme, malheureusement pour ma femme
coordonée:
ma Pm et 2 colo en G1 et une colo en G6
Style de jeu:
pur mineur, je l'ai toujours été, et j'en reste fidéle
deutier +++
Pseudo Gaulois:
Obélix, étant un de mes surnom dans la vie irl
Connexion heure par Jour sur le jeu :
connecté de trés nombreuses heures, surtout la nuit
Connexion Heure par Jour sur le forum :
dés que je suis connecté à ogame, je passe sur les forums
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ?
Fidéle en alliance, je n'ai connu qu'une seule alliance, c'est la ASHURA. Top 3 dans le 65, j'en suis le modérateur. eT SUR kASSIO, j'en suis le fondateur. N'ayant pas de ASHURA sur léo, je me suis mis à la recherche d'une alli et aprés de nombreuses recherches, mon choix c'est fais sur GAULE. Car je suis un amoureux de cette B.D par toutatis. J'habite en Bretagne alors moi aussi, j'ai peur que le ciel me tombe sur la tête.
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ?
Mon but sur léo, et de me dévellopper aux delà de mes limites....
mais aussi découvrir aussi une nouvelle alliance, qui je l'éspére sera trés solidaire.
Pourquoi notre alliance ?
par toutatis, je crois avoir déja répondu à cette question


Description de vie IRL .

Je m'appelle julien, je suis infirmier Psychiatrique de nuit en service de haute sécurité. marié, 3 enfants. Mes passions se résument à mes enfants, au rugby(d'ou mon surnom obélix, je suis pilier) et au racing club de lens
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

bienvenu a toi moi je suis a moitié breton et bourguignon et j'habite en ariege chez les dingues du rugby,
mon métier me limite dans mes loisirs donc ogame est un excelent défouloir et me permet d'évacuer le stress de la semaine .en ce moment je suis présent tard ,je suis en vacance .
mais quand je bosse je suis surtout co le weekend .
la semaine je passe juste lire les postes et faire un coucou
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:08

Bonjour a toi.

Bonne candidature, bien présentée et bien étayée, expérience appréciable.

Cependant on a déja un obélix dans l'alliance donc peut etre que le pseudo gaulois sera a modifier :p
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:12

si ce n'est que le pseudo à modifier il n'y a aucun souci
neuroleptix, il est libre
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:56

Ouais ca c'est dispo en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:09

Salut et bienvenue sur le Forum!

Candidature intéressante en effet.

a tu déjà un ou plusieurs clients auquel tu serait affilié concernant la vente de deut?
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:14

bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:10

pour le deut, je n'ai pas de pact ( début d'univers), mais avec le temps, j'éspére en conclure intra-alliance ou dans le pire es cas hors alli

MAJ de mon classement: 1950e avec 25 322 points
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:52

Honnetement, il est préférable de vendre du deut a un raideur top player de ton voisinage: ca te fait un contact puissant a distance, et ca fait donc un ennemi proche en moins :p
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:33

je sais, mais pour l'instant je monte astro donc besoin de deut, je peux pas lui vendre des cacahuéte, il faut assurer un fournissage régulier et de quantité
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:08

Ouais ben mon acheteur il a eu 800k en 3 jours, je monte mes nanites la donc s'il est pas content ben je lui dis merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:03

non mais ses moi obélix par touatis ^^
t'habite ou en bretagne ? moi j'habite a rennes ^^
sinon bonne présentation bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:14

Ce n'est pas pour ma consommation que je t'ai poser la question ^^

c'est juste que 3 tops me demandent de les fournir , mais j'en ai pas les moyens, donc j'essaye de trouver d'autres deutiers. d'ailleurs si tu en connait d'autres avec une production correcte , n'hésite pas a me les envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:41

j'habite du coté de carhaix dans le finistére.... Rennes, ce n'est pas breton, c'est français???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:50

ah bon rennes n'est pas en bretagne ? lol
dommege je croyais
nan je je suis un breton dans l'ame un vrai !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:38

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.... Candi intéressante, néanmoins il faut etre top 1000 pour espérer être pris chez nous^^.... Mais soit certain que ta candi à retenu notre attention et nous suivrons ta progression... N'hésite pas à venir souvent nous dire bonjour et nous montrer ta motivation...

Au plaisir de te lire

Leo
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptique

neuroleptique


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:13

je plaisantais, c'est seulement qu'ici, vers la pointe, plus tu es à l'est moins tu es breton et plus tu es français....lol

Ok, désolé de la candidature, je pensais pouvoir postuler étant donner que je suis devant halocris-jiraya, qui es un de vos membres avec 24 442 soit 2131e.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:50

neuroleptique a écrit:
je plaisantais, c'est seulement qu'ici, vers la pointe, plus tu es à l'est moins tu es breton et plus tu es français....lol

Ok, désolé de la candidature, je pensais pouvoir postuler étant donner que je suis devant halocris-jiraya, qui es un de vos membres avec 24 442 soit 2131e.

lol ne soit pas désolé.... Nous fonctionnons aussi au "feeling"... Et nous n'hésitons pas à prendre des joueurs sous les critères d'acceptation s'il se montre motivé et progresse bien^^.. C'est pourquoi, n'hésite pas à venir souvent sur le fofo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:05

ah bah il a baissé hier il était 1850 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:49

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Un profil intéressant. Quelqu'un de sympathique en prime.
Je n'ai fait que survolé les message, mais utilises-tu Skype?

Amicalement,

Acidenitrix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:13

Candi à brûler... Il est dans une autre alli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de neuroleptique Empty
MessageSujet: Re: candidature de neuroleptique   candidature de neuroleptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de neuroleptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: