GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de nikoo

Aller en bas 
+3
Physicx
snoop
nikoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:20

Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas ( appellez moi niko je préfère ^^ ) j'ai 18 ans et j'aimerais m'intégrer a la communauté des Gaulois Very Happy .

Mon pseudo IG est nikoo ( si je suis accepté je ferais en sorte de finir en " IX " ) , j'ai actuellement 27'000 points, je suis raideur et j'ai environ 600 pts en flotte . Je dispose de 4 planètes ; G4 , G6 et 2 planètes en G5 ( lune en 5/341/5 ) . J'ai repris ogame depuis environ 1 mois, avant je jouais sur l'univers 57 , mon pseudos étais Gaulois et j'avais 1M2 en points .
Je me connecte tous les jours ( a vrai dire je fais surtout en sorte de ne JAMAIS laisser ma flotte a quai quand je ne peux pas jouer ... ) . Votre alliance m'as l'air relativement active et les joueurs expérimentés ( elle est reproduite sur plusieurs univers, je pense pas vous l'apprendre ^^ ) et j'espère qu'il en est de même pour le commerce car je recherche du deut très régulièrement . Votre alliance correspond a mes critères de recherche et j'espère vous intégré d'ici peu .

En ce qui concerne ma vie irl , je suis horloger , alors autant vous dire que quand je phalange quelqu'un il n'y as pas d'erreur Evil or Very Mad . Je pratique l'escalade ( une vrai passion pour moi ) et je m'entraine a raison d'environ 8 h par semaine .

Pour ceux qui ont des questions , je suis a votre disposition .

Nikoo .
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

bienvenue niko

tu as commencé l'uni en retard?
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:20

Merci ^^ , ouais ma montre s'est déréglé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:24

Salut et bienvenue sur notre forum!

avant que des personne d'humeur moi agréable n'arrive, je te passe ce lien Wink

https://gauloisdeleo.forumsrpg.com/t2-formulaire-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:55

+1 physicx

et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:06

je n'ai pas de rapport de combat , en ce qui concerne le peudo ; Rolix . Je compte arriver dans le top 200 le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:10

Bienvenue!

Le formulaire est assez bien résumé, ça me va moi.
Petite question: dans quel circonstances a-tu obtenu ta lune?

PS: j'aurai bien vu Nikotix comme pseudo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:17

J'avais penser a nikotinix mais pas a nikotix , pas mal c'est vrai . Les circonstances ; recyclé 3 fois par le top 2 ( phalange .... ) . je me disais que j'aurais une lune un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:52

Aïe 3x quand même... mais bon, reste plus qu'à rentabiliser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:42

pour entrer un peu plus dans le technique:

Est ce que ton expérience de jeux se limite a l'uni 57?

Si tu est raideurs, connait tu le décalage a la sonde?

si tu a une lune, il est impossible de te faire choper en inter a ton retour de flotte, n'est-ce pas?

quelle est l'intérêt de placer une volante dans un sys?


ce sont juste des questions afin de me donner une idée générale de ton expérience, je ne pense pas quelle affecterons ton "dossier" d'adhésion, enfin pour ma part en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:34

Oui mon plus gros compte étais sur l'univers 57 .
Le décalage à la sonde est une technique qui consiste a éviter une interception .
Oui il est possible de me faire intercepté sur ma lune a mon retour , mais il est impossible de me phalanger .
Une volante est une planète qu'on place temporairement vers la cible qu'on souhaite recyclé , ce qui permet d'attaquer cette cible en une très courte durée .

Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:52

Bonjour et bienvenu sur notre modeste forum nikoo... 3 fois recyclé sous phalange... hum... Connais tu au moins la technique de ghost quand on est sous phalange??

As tu conservé les rc afin qu'on se fasse une idée concernant la façon dont tu t'es faits rc...???.. (full flotte??, retour d'expé?,...) Bref, raconte comment tu t'es fait recyclé pour les 3 fois...

Sinon, ton classement en règle générale n'est pas satisfaisant pour rentrer dans notre alli... Maintenant, montre nous ta motivation et ta progression et tu pourras sans doute faire partie de notre village un jour...

N'hésite surtout pas à passer souvent sur le fofo afin que nous puissions nous faire une idée sur ta progresion et ton envie de nous rejoindre^^

A bientôt

Leo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:54

ouh lala je cromprend rien a vos histoire de raideur ahah bienvenue nikoo
moi aussi je m'apelle nicolas Very Happy mais on m'appelle tout simplement nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:15

Je ne suis pas stupide Razz , si je me suis fais recyclé 3 fois c'est que je n'avais aucune autre solution ( plus de planètes dispo ) et ou que j'aille y'avais de bons joueurs avec lune , j'étais donc tous le temps sous phalange . Je me fesait donc une flotte ne dépassant pas les 20 % de chances d'avoir une lune puisque je savais pertinament que j'allais me faire recyclé . Certains penseront que cette technique est stupide mais elle est efficace . En ce qui concerne les RC je ne les est plus .

Combien de points faut t'il pour rentré dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:26

bah on visais le top 1000 mais aprés je sais pas ... sa dépend des autres
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

Le Top 1000 ^^ . Petite question, pourquoi 8 joueurs soit la moitié de votre alliance sont classé entre le top 1000 et le top 2000 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:36

bah s'était le début ses pour sa :p et la moyenne de point est d'environ top 1100 ses pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:55

Okay okay , j'y serais d'ici environ 1 semaine je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:06

ah bon parce que la tes combien eme ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:16

1857 eme , hier j'étais 2100 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:19

ah bah sa va ^^ tes un bon raideur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikoo




Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:26

Vous vouliez un rc , bah j'en est fais un spécialement pour vous Very Happy

candidature de nikoo Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.06.2011 21:33:19
candidature de nikoo Separateurrc5

Attaquant nikoO (5:341:5)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
V.bataille 99

Défenseur grijolie (5:335:10)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 90%
V.bataille 14
Recycleur 4
Sat.sol. 34
Missile 100
L.léger. 30
L.lourd 10
Can.Gauss 2
Art.ions 1

candidature de nikoo Afterbattleun0


Attaquant nikoO
V.bataille 97 ( -2 )


Défenseur grijolie
Détruit

candidature de nikoo Separateurrc5

candidature de nikoo Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
59.100 unités de métal, 8.296 unités de cristal et 21.959 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.390.000 unités.
Un champ de débris contenant 456.000 unités de métal et 199.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.99 % par la flotte de l'attaquant, à 89.01 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.
____________________________________

Vos 36 recycleurs ont une capacité totale de 720.000.
455.838 unités de métal et 199.637 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 455.838 unités de métal et 199.637 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 655.475 (Métal + Cristal)

candidature de nikoo Rentaiw0
Attaquant : 624.830
Défenseur : -1.390.000



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:28

ah goog game avec des rc pareille tu m'étonne que tu monte vite au classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:31

nikoo a écrit:
Je ne suis pas stupide Razz , si je me suis fais recyclé 3 fois c'est que je n'avais aucune autre solution ( plus de planètes dispo ) et ou que j'aille y'avais de bons joueurs avec lune , j'étais donc tous le temps sous phalange . Je me fesait donc une flotte ne dépassant pas les 20 % de chances d'avoir une lune puisque je savais pertinament que j'allais me faire recyclé . Certains penseront que cette technique est stupide mais elle est efficace . En ce qui concerne les RC je ne les est plus .

Combien de points faut t'il pour rentré dans votre alliance ?

Ah si tu n'es pas stupide, pq t'être fait recy 3 fois (je ne connais toujours pas les circonstances....) Il y poutant une technique simple et efficace de ne pas se faire prendre sur un retour par une phalange... N'ayant pas de lunes c'est ce que je fait pour le moment... Et je ne me fais pas rc malgré que toutes mes colos soient sous phalange et pas avec les moindres joueurs....

Soit... Pour rentrer dans l'alli, c'est top 1000 minimum et de l'expérience d'autres uni...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:32

nikoo a écrit:
Le Top 1000 ^^ . Petite question, pourquoi 8 joueurs soit la moitié de votre alliance sont classé entre le top 1000 et le top 2000 ? Razz

Ca c'est pas ton problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de nikoo   candidature de nikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: