GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Guganix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guganix

guganix


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:41


Mon pseudo ^^ ben guganix
3233 point (en évolution mdr)
j'ai déjà joué dans l'univers 35 puis sur fornax pour un total de trois an j'avais arrêter par manque de temps et la dissolution de plusieurs alliance
j'ai été jusqu’à 800 000 point dans l'univers 35 puis par vote ils on décidé de rebouter le serveur pas envie de tout recommencé donc voila
j’espère arrivé dans le top 10 donc oui c'est a long terme
je suis actuellement posté en 6:55:10 et en 6:154:11
mon style de jeux est polyvalent je suis raideur de base mais ça ne m'empêche pas de recycler a tout va et de monter que des mines sur certaines planète
j' accède au VB dans une dizaine d'heure donc pas encore eu l'occasion de raider
mon pseudo gaulois est le même que mon pseudo normal
je passe au moins 2h par jours mais je passe de temps en temps la journée
ben je peux être connecté toute la soirée sur le forum
Vu la petite communauté que vous être en train de créer je me dis que c'est une alliance qui a un grand avenir devant elle géninformatix n'a pas arrêter de m'en faire l'éloge
je m'engage a être a la disposition pour un renfort en ressource ou en vaisseaux dans la limite de mes moyen et de faire tout ce qui est en mon pouvoirs pour faire progresser l'alliance (l'union fais la force)

Description de vie IRL .dans la vrai vie je m'appelle jean-yves j'ai 22 an je suis étudiant en électricité et automatisation je me débrouille très bien en animation et 3D (bien sure graphisme) j'aime les jeux vidéo les sorties etc
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:54

.... bonjour Jean-Yves et bienvenu parmi nous... Cruel dileme.. Génie t'as certainement dit qui j'étais, donc tu auras d'office ma voix... Néanmoins, tu n'as pas du tout le niveau pour rentrer chez nous... Le minimum requis est le top 1000 en théorie, mais nous fonctionnons aussi au feeling, et si un joueur est motivé et progresse de belle manière il y a fort à parier qu'il serra accepté chez nous malgré tout...

Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:29

bienvenue a toi guganix Wink
top 10? on nous a deja dit sa sauf que 1 semaine plus tard le gars ses barrer pour rejoindre la 3éme alliance de cet univers Razz
Mais avec toi se ne sera pas pareil et si tu connais génie alors raison de plus pour te connaitre d'avantage
je te souhaite bonne chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:36

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu vise le Top 10, peut on supposer que tu est un excellent joueur?

si oui, tu doit avoir eu un expérience plus approfondie du jeu, pourrait tu dévelloper un peu, en dehors de l'uni 35, ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
guganix

guganix


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:55

mon parcours la question est vague mais bon je peux déjà dire que je sus actif sur leo depuis 3 semaine et que sans déboursé 1 euro je suis 6345 e mais je vais déjà bientôt prendre un compte commandant avec quelque petite option MDR ^^ hormi cela ogame reste pour moi une référence dans les jeux par navigateur !! j'ai voyager d’alliance en alliance car je recherche avants tout une bonne entente et une bonne ambiance car on est la pour s'amuser pas pour prouver qui est le meilleur et c'est en se connaissant et en s'entraidant qu'on peux arriver a quelque chose ce n'est pas pour rien qu'il on créer les attaques grouper qui permettent de contre carré les ancien univers ou une fois premier il étais presque impossible d'être détrône voila ou est mon expérience d'ogame je suis de l'ancien système ! j'attend tout vos conseil et donnerai les mien pour pouvoir nous améliorer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:17

bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:50

et dans quel univers a tu joué sinon?

quel a été ton maximum de point ?

tu est raideur , as tu des RC a nous montrés ?

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
guganix

guganix


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:35

guganix a écrit:

Mon pseudo ^^ ben guganix
3233 point (en évolution mdr)
j'ai déjà joué dans l'univers 35 puis sur fornax pour un total de trois an j'avais arrêter par manque de temps et la dissolution de plusieurs alliance
j'ai été jusqu’à 800 000 point dans l'univers 35 puis par vote ils on décidé de rebouter le serveur pas envie de tout recommencé donc voila
j’espère arrivé dans le top 10 donc oui c'est a long terme
je suis actuellement posté en 6:55:10 et en 6:154:11
mon style de jeux est polyvalent je suis raideur de base mais ça ne m'empêche pas de recycler a tout va et de monter que des mines sur certaines planète
j' accède au VB dans une dizaine d'heure donc pas encore eu l'occasion de raider
mon pseudo gaulois est le même que mon pseudo normal
je passe au moins 2h par jours mais je passe de temps en temps la journée
ben je peux être connecté toute la soirée sur le forum
Vu la petite communauté que vous être en train de créer je me dis que c'est une alliance qui a un grand avenir devant elle géninformatix n'a pas arrêter de m'en faire l'éloge
je m'engage a être a la disposition pour un renfort en ressource ou en vaisseaux dans la limite de mes moyen et de faire tout ce qui est en mon pouvoirs pour faire progresser l'alliance (l'union fais la force)

Description de vie IRL .dans la vrai vie je m'appelle jean-yves j'ai 22 an je suis étudiant en électricité et automatisation je me débrouille très bien en animation et 3D (bien sure graphisme) j'aime les jeux vidéo les sorties etc

il suffit de lire ^^

Candidature de Guganix 19-06-10


fait 12 VB je vais commencer a raider @++



Candidature de Guganix Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature de Guganix Separateurrc5

Attaquant génieinformatix (6:55:7)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.TRANSP. 5
V.BATAILLE 3

Attaquant guganix (6:55:6)
Armes: 10% Bouclier: 50% Coque: 50%
G.TRANSP. 5
V.BATAILLE 3

Défenseur zardoz2 (6:57:7)
Armes: 50% Bouclier: 80% Coque: 10%
MISSILE 8
L.LÉGER. 5

Candidature de Guganix Afterbattleun0


Attaquant génieinformatix
G.TRANSP. 5 ( -0 )
V.BATAILLE 3 ( -0 )

Attaquant guganix
G.TRANSP. 5 ( -0 )
V.BATAILLE 3 ( -0 )


Défenseur zardoz2
Détruit

Candidature de Guganix Separateurrc5

Candidature de Guganix Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
44.264 unités de métal, 26.547 unités de cristal et 15.111 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Candidature de Guganix Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 85.922 / 85.922
Défenseur avec/sans recyclage: -26.000 / -26.000



Crée par OGame Winner - jeux flash
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)




Candidature de Guganix 19-06-11

bordel je vais péter un plomb

Candidature de Guganix 1299430449_tropik
Les flottes suivantes s'affrontent (21.06.2011 15:45:12):
masay vs. guganix
Candidature de Guganix Separation
Attaquant masay
Armes: 100% Bouclier: 100% Coques: 100%

V.bataille 120
Traqueur 14

Défenseur guganix
Armes: 40% Bouclier: 50% Coques: 50%

P.transp. 2
G.transp. 4
V.bataille 16
Recycleur 2
Sonde 10
Sat.sol. 28
Missile 153
L.léger. 200
L.lourd 31
P.bouclier 1


Candidature de Guganix 1299430475_tropik


Attaquant masay
Armes: 100% Bouclier: 100% Coques: 100%

V.bataille 119 (-1)
Traqueur 14 (-0)

Défenseur guganix détruit.

Candidature de Guganix 1301243131_tropik


L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 9.557 unités de métal, 34.123 unités de cristal et 11.089 unités de deutérium.


L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.106.000 unités.
Un champ de débris contenant 487.800 de métal et 216.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %
95 Lanceur de missiles, 158 Artillerie laser légère, 24 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparé(e)s


Candidature de Guganix 1301243200_tropik

Rentabilité attaquants : -5.231
Métal: -35.443 | Cristal: 19.123 | Deut: 11.089

Rentabilité défenseurs : -1.456.369
Métal: -1.091.757 | Cristal: -335.523 | Deut: -29.089

Converted by InfoCompte RC converter
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:23

ça fait mal n'est ce pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guganix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guganix   Candidature de Guganix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guganix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Guganix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: