GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?

Aller en bas 
+2
Physicx
génieinformatix
6 participants
AuteurMessage
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:54

Voila je crée ce topic pour un peu savoir si vous jouez à d'autre jeux qu' ogame, si oui lesquels ?

Moi je joue à sacred 2, unreal tournament 3, dugeon siège III, Ruse....
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:55

Perso je jouait jadis a BF2, mais mon neveu me la empreinter et la je suis deg Sad sinon j'ai encore BF 1942 ^^

je pense aussi a m'investir Minecraft,car les possibilités de ce jeux sont pas mal

pour ceux qui sont a la recherche d'un jeux superpolyvalent qui fait autant appel a votre inteligence qu'a votre habilité aux combats, je vous propose la série des X3 (a partir de X3 réunion il devient vraiment excellent) c'est un space opéra,(dans le style de ogame quoi Razz ) mais tout modéliser en 3D, c'est un jeux dans lequelle vous êtes plonger dans un univers en 3D immense a bord d'un tout petit chasseur, vous êtes alors libre de faire beaucoups de choses, mais 2 voi principales s'offre naturellement a vous, soit vous devenez pirates(por se faire, vous attaquez les convoi des différentes races pour obtenir, si vous ne le détruisez pas, la cargaison du vaisseaux ou alors carrément cappturer les vaisseaux pour soit les joindre a votre flotte, soit le revendre pour réinvestire dans le commerce.) soit vous devenez un brave commercant ou il faudra faire des obervation de l'offre et la demande afin de s'avoir ou produire et vendre, enfin bref un jeux pas pour les con, ou il faut du temps pour apprivoiser la bête Wink voici un lien

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006273_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
atesrix

atesrix


Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:10

un fps moyenageux
le solo est pas mal!
le multi est carement genial^^

mount and blade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:11

bah presuq erien a d'autre sur ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:11

Physicx a écrit:
Perso je jouait jadis a BF2, mais mon neveu me la empreinter et la je suis deg Sad sinon j'ai encore BF 1942 ^^

je pense aussi a m'investir Minecraft,car les possibilités de ce jeux sont pas mal

pour ceux qui sont a la recherche d'un jeux superpolyvalent qui fait autant appel a votre inteligence qu'a votre habilité aux combats, je vous propose la série des X3 (a partir de X3 réunion il devient vraiment excellent) c'est un space opéra,(dans le style de ogame quoi Razz ) mais tout modéliser en 3D, c'est un jeux dans lequelle vous êtes plonger dans un univers en 3D immense a bord d'un tout petit chasseur, vous êtes alors libre de faire beaucoups de choses, mais 2 voi principales s'offre naturellement a vous, soit vous devenez pirates(por se faire, vous attaquez les convoi des différentes races pour obtenir, si vous ne le détruisez pas, la cargaison du vaisseaux ou alors carrément cappturer les vaisseaux pour soit les joindre a votre flotte, soit le revendre pour réinvestire dans le commerce.) soit vous devenez un brave commercant ou il faudra faire des obervation de l'offre et la demande afin de s'avoir ou produire et vendre, enfin bref un jeux pas pour les con, ou il faut du temps pour apprivoiser la bête Wink voici un lien

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006273_test.htm

je suis d'accord avec toi pour X3 c'est un bon jeu , je trouve seulement que le début est un peu lent^^...Sinon Graphismes superbe même encore pour maintenant.
Un des rares jeux que j'ai en original.

Minecraft j'aime pas trop , j'ai pas accrocher...

pour les battlefields j'ai le bad company 2, je le trouve pas mal..^^

euh...pour ceux qui ont du temps a perdre ^^

je cherche un bon jeu du style anno 1404, cossacks 2 , ou encore suppreme commander^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:39

Mount and blade sera tres bientot miens Twisted Evil

sinon Bad compagny 2... j'ai vraiment pas accrocher, je trouve pas que ce soit le style de battlefield, c'est plutot un Cod-like , les map sont minuscules a coté de celle des BF traditionnel de plus niveau teamplay, c'est un peu une blague je trouve, enfin bref il n'est pas mauvais non plus, mais ils n'auraient pas du s'éloigner de la série :/

Sinon tu propose quoi d'autres? Very Happy( je suis de ceux qui aiment les jeux non commerciaux, ce sont les meilleurs, de vrai perles presques artisanales Razz)
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:56

ouf je pourrais t'en citer quelqu'un^^

d'abord le fameux diablo 3
Site : http://us.blizzard.com/diablo3/

Ensuite moi voila les jeux que j'ai chez moi^^

- ruse(stratègie guerre) pas mal comme jeu
- Anno 1404 (bon jeu mais répétitif )
- Buletstorm ( très bon jeu fps , graphisme magnifique)
- Civilization V ( très décu)
- Crysis 2 ( très décu également)
- Dirt 3 ( bon jeu de rallye)
- Duke nukem forever ( pas mal mais ca reste du duke nukem^^)
- dugeon siège III ( très beau jeu, choix perso limité, bon graphisme)
- encore d'autres mais plus vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:33



RUSE? j'ai été déchauffer du fait qu'il n'y ai pas de campagne ^^

sinon je m'attendait a être déçus de CiV 5 ^^

Sinon va y site moi les vieux, je ne juge pas selon l'age mes selon le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:02

oki donc j'ai en plus vieux ^^

- Bejeweled 3
- cossacks 2
- wharammer 40k
- Grid
- Mass effect 2 (l'un des plus beau jeux je trouve)
- Sacred 2
- Neverwinter
- Nexus
- Nfs most Wanted
- nfs shift 2
- Sims 3
- Un voisin d'enfer 1,2 & 3
- Worms reload
- Rayman et les lapins crétins
- Raibow six végas 2
- Venetica

en jeux portatif :

- audiosurf ( pas mal fait ) très basique mais bien fait^^
- Burnout paradise
- Unreal tournament 1999
- Wharammer soulstorm

ps : je peux encore en rajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:07


Va y continue Razz

sinon je voit beaucoups de classique en effet Smile

tu ne joue pas aux fallout ?

Et les totals war ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:30

total war je l'ai mais j'aime pas...
Sinon j'ai un bon vieux

- Roller coaster 1,2,3
- Aliens , j'aime encore bien mais j'arrive plus à trouver le dernier...si tu sais me le trouver envoi moi un mp^^
- Age of empires
- Baldur's gate 1,2

Voila je pense que j'ai tous dis^^

Fallout j'ai essayer mais j'accroche pas, par contre un flatout j'aime encore bien même si les graphismes c'est pas trop ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:53

Mort a toi, rome total war c'est la vie c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:56

hum les total war c'est le must !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:59

Rome total war c'est le meilleur jeu jamais sorti dans le domaine de la stratégie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:24

J'avoue que rome total war ça m'a bien pris pas mal de temps... et les combats en temps réels sont un must... Les tactiques manipulaires étaient faisables, les charges de flanc réellement destructrice... etc... bref de bon moments passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:57

Je m'en lasse pas, on peut télécharger des mod pour joueur différemment... Graphismes améliorés, plus de villes etc... du bonheur (vive les carthaginois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?   est ce  que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous jouez à d'autre jeux qu'ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous comme jeux pc ou autres en 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: