GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir chers voisins

Aller en bas 
+3
Leonardevincix
Acidenitrix
Septantesix
7 participants
AuteurMessage
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:05

Bonsoirs très chers voisins armoricains,

Je me présente: Septantesix, noble et fier druide belge, je vous salue bien amicalement une fois.
Je viens d’une lointaine et querelleuse contrée nommée la BELGIQVE et je vous demandant l’asile =) !
En effet, mon beau pays n’est, pour sûr, plus sûr ces temps ci. Bien que nous, les belges, sont-ce, de tous les peuples de la Gaule, les plus braves, nous sommes menacés par les romains mais en plus par des indépendantistes flamands qui revendiquent également nos terres, vois-tu! Pour tout vous dire, nous n’avons plus de gouvernement depuis maintenant une année (Non de djeu !!!).
Alors en ce jour, je requiers votre protection en votre noble assemblée. Ca y serait un grand plaisir pour mwoi une fois de batailler avec vous, encore et toujours contre les envahisseurs !

En ce moment, je dois dire que je suis bien à mon aise ! Je possède 381 points et je suis à la 1150ème position sous le pseudonyme de Thorin (et oui hein, j’ai peur que les indépendantistes flamands me retroufffent !).
J’ai déjà combattu sur de nombreux univers, Maîtres Gaulois, mais sous d’autres noms. Sur l’univers 6, 8 et 19 (et oui, il y a bien 6 ans maintenant) sous le nom de Seigneur2000. C’était le bon vieux temps avec une bande de camarades liégeois, nous avions formé une alliance et, pour ma part, je fus classé dans le top 150. Continuant sur ma lancé, j’ai également participé à des batailles contre de méchants romains sur d’autres univers mais ceux-ci ne m’ont gère fort marqués. Ce n’est que depuis peu que j’ai repris du service, notamment sur KASSIOPEA sous le pseudonyme d’Abaddon.
J’ai pour objectif de bouter les romains hors de la Gaule et pour ce faire, je suis prêt à me lancer dans une campagne qui pourrait s’avérer longue et dangereuse à vos cotés !
Mon village ? Ca est en 1 :292 : 4.
Etant belge, je suis d’un naturel fonceur et même de type raider.
Comme on dit par chez moi, « l’union fait la force», c’est pourquoi il me plairait de rejoindre une alliance et, pourquoi pas en plus rigoler et plaisanter ensemble! Mais attention !!! Pas de blagues ou de carabistouilles sur les belges heinnn !!!^^
Je suis un fritant amateur de BD depuis mon plus jeune âge et, pour tout vous dire, je suis bien heureux d’être tombé sur votre alliance une fois, parce que, je suis peut être un des plus grand admirateur d’ « Astérix » de mon plat pays !
Et puis, « les belges dans Astérix, c’est drôlement bon pour le moral, fieu ! »

Je suis tout ouïe pour répondre aux questions que vous pourriez me soumettre.

Veillez excuser ma mauvaise prononciation en ce jour mais mon langage diffère un tant soit peu du ffôtre une fois!

En vous remerciant…


« Pfff, j’ai soif mwoi après tout ce radotage... Qui veut une bière???? »
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:56

Bonjour ,

C'est sympathique d'avoir fait un rp, plaisant a lire. Bonne chance pour ta candidature.
As tu skype? Et as tu fait fes hof quelconque?
Je prendrai du vin pour ma part. Smile
Acidenitrix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:58

Jprendrai bien un petit kir mure pour l'apéro :p

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:58

..... Hum... bienvenue à toi sur notre forum... T'avouera qu'avec ton "accent" tu fais tout pour preter à la moquerie... Je pense que les Belges sont capables de parler correctement le Français sans avoir besoin de prendre des accents de "biesse".... What a Face

Présentation originale en tout cas... ^^

Ps : de quelle région de la Belgique??
Revenir en haut Aller en bas
Partoutatix




Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:01

Bonsoir Septantesix, noble et fier druide belge.

Ta candidature est agréable a lire Wink

J'aurai juste une questions encore ...

Peut-tu faire une rapide présentation IRL ?

Je veut bien une bière par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:53

moi je dis ouie
Revenir en haut Aller en bas
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:13

Rebonsoir chers amis gaulois,
Je suis évidemment pleinement capable de m’exprimer en bon français n’est-il pas,. Si je m’exprimais « en bon belge », c’était juste pour la forme ! Mais maintenant, je me permet de m’excuser d’avance…Si je me ré exprime mal cette fois ci, ce sera simplement et surement à cause de la bonne bière (Jupiler pour ceux qui connaissent) que je viens de m’enfiler !^^

Trêve de plaisanterie, j’ai 19 ans accomplis et je viens de la région de Liège : pour ceux qui connaissent le football en profondeur, c’est la ville du Standard de Liège (lol, forcément, que je suis « biesse » hein Raidtérapeutix ^^). Je suis d’un naturel très festif, je suis toujours prêt à déconner et trouve souvent les mots qui font rire même dans les moments difficiles. Je pense que l’on n’a pas exactement les mêmes termes scolaires que chez vous mais je suis en Ecole Supérieure d’Action Social.

P.S. : Ton oui, Obélix, me va droit au ventre… =)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:26

.... poupoupidouuuu... Un habitant de la cité ardente.... Où à Lièche?? J'espère que t'es supporter des "Rouches" au moins.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:31

Détrompes toi,
Il y a de tout dans cette alliance. Une mixitude d'âge et d'expérience. Tu auras pas de mal a le remarquer. Liège? Pas étonnant que tu sois festif. ^^

Un autre belge ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:41

Acidenitrix a écrit:
Détrompes toi,
Il y a de tout dans cette alliance. Une mixitude d'âge et d'expérience. Tu auras pas de mal a le remarquer. Liège? Pas étonnant que tu sois festif. ^^

Un autre belge ça fait plaisir.

Tu quoque mi filli???
Revenir en haut Aller en bas
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:16

Allez!!!! Les belges ont déjà débarqués en plus, c'est bien ça!

Au belges: Je suis bien évidement un ancien abonné au Standard! 2 années d'abonnement de 2006-2007 à 2007-2008 ( l'année du 1er titre ) et je fais le déplacement à Bruxelles pour la finale de la Coupe de Belgique... on peut dire que j'ai le sang "Rouche"!!. Si on est champion cette année, on se donnera rdv place Saint-Lambert vers 4h du mat ^^

A tous: je suis vraiment heureux d'avoir trouvé réponse sur mon post, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que j'obtiendrai, à terme, une réponse favorable à ma demande.

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:20

tu peux pausé ta candidature igame
Revenir en haut Aller en bas
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:00

Merci à tous amis gaulois!! =) vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:19

T'as toujours pas dit où à Liège... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:53

Personnellement, je connait mieux les bouchons de liège que la ville lol! .
Bon ok je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:33

Ce que j'aime à Liège, c'est les Liégeois au chocolat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:57

Bonjour à toussss,
que d'engouement pour ma chère ville ^^
Les liégeois au chocolat??, Alors là, acidenitirx, tu me pose une colle, je connais pas moi ça! ^^ Ce que je peux vous conseiller par contre, ce sont les fêtes, l'ambiance de la cité ardente, du carré...bref, les bonnes guindalles (je crois que ça ne se dit pas en France ce mot, je pense que vous dites "beuverie", je me trompe?). mais pour ça, il faut vous déplacer mais, coté touristique par contre, c'est naze!!^^ C'est mieux Paris
J'aime la référence des "bouchons de Liège" ^^, on reconnait là les amateurs de bonnes boissons!!
Je viens plus précisément de Ans. Peut-être connais-tu Michel Daerden, Raidtérapeutix? C'est l'ancien Bourgmestre. Il est passé un soir sur TF1 dans "les enfant de la télé", c'est un politicien qui a une fâcheuse tendance à boire un peu beaucoup!!!

Bonne et agréable journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:20

Analgésix a écrit:
Personnellement, je connait mieux les bouchons de liège que la ville lol! .
Bon ok je sort... Arrow

ahah elle est bonne la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:42

C'est pas ma faute si c'est la première chose qui me passe par la tête en voyant Liège Razz .
Et septantesix à l'aire d'apprécié aussi ces petit bouchons Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:54

Septantesix a écrit:
Bonjour à toussss,
que d'engouement pour ma chère ville ^^
Les liégeois au chocolat??, Alors là, acidenitirx, tu me pose une colle, je connais pas moi ça! ^^ Ce que je peux vous conseiller par contre, ce sont les fêtes, l'ambiance de la cité ardente, du carré...bref, les bonnes guindalles (je crois que ça ne se dit pas en France ce mot, je pense que vous dites "beuverie", je me trompe?). mais pour ça, il faut vous déplacer mais, coté touristique par contre, c'est naze!!^^ C'est mieux Paris
J'aime la référence des "bouchons de Liège" ^^, on reconnait là les amateurs de bonnes boissons!!
Je viens plus précisément de Ans. Peut-être connais-tu Michel Daerden, Raidtérapeutix? C'est l'ancien Bourgmestre. Il est passé un soir sur TF1 dans "les enfant de la télé", c'est un politicien qui a une fâcheuse tendance à boire un peu beaucoup!!!

Bonne et agréable journée à tous =)
C'est des yaourts au.. chocolats tout simplement. Razz
Le "traditionnel":
http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/2835.jpg
y'a en a d'autre sorte et dans autre emballage.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:48

Septantesix a écrit:
Bonjour à toussss,
que d'engouement pour ma chère ville ^^
Les liégeois au chocolat??, Alors là, acidenitirx, tu me pose une colle, je connais pas moi ça! ^^ Ce que je peux vous conseiller par contre, ce sont les fêtes, l'ambiance de la cité ardente, du carré...bref, les bonnes guindalles (je crois que ça ne se dit pas en France ce mot, je pense que vous dites "beuverie", je me trompe?). mais pour ça, il faut vous déplacer mais, coté touristique par contre, c'est naze!!^^ C'est mieux Paris
J'aime la référence des "bouchons de Liège" ^^, on reconnait là les amateurs de bonnes boissons!!
Je viens plus précisément de Ans. Peut-être connais-tu Michel Daerden, Raidtérapeutix? C'est l'ancien Bourgmestre. Il est passé un soir sur TF1 dans "les enfant de la télé", c'est un politicien qui a une fâcheuse tendance à boire un peu beaucoup!!!

Bonne et agréable journée à tous =)

Arf tu connais pas les liègeois au chocolat... miam... Y a aussi le café liegeois en glace et revivisté façon "Chez max" (restaurant qui n'existe plus rue Haute Sauvenière)

Lol... Oui je connais "Papa"... Forcèment... je suis nè à liège et je ne l'ai jamais quitté ; 42 ans que je squatte cette merveilleuse ville... J'habite Grivegnee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septantesix

Septantesix


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:57

Et bien enchanté Necromunda !
Comme on dit, le monde est petit par toutatis!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir chers voisins Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers voisins   Bonsoir chers voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir chers voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: