GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Physicx

Aller en bas 
+5
Acidenitrix
Partoutatix
Analgésix
Leonardevincix
Physicx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:33

Sacred 2 bon jeu??? je dirai très, mais alors très moyen ( il a fait un magnifique flop quand même, super en théorie, mais en pratique.... )
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:37

Graphisme je le trouve beau quand même^^peut être un peu répétitif mais bon....on peut pas mettre 0/10 pour ce jeu, je mettrais un petit 7/10 pas plus^^

tu n'as pas un jeu du même genre qui en vaut vraiment le coup ?

En attendant diablo 3...
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:41

Pour sacred2 vaut 3 , voir 4/10 grand max.
Un autre qui vaut le coût? à par diablo 3... Je vois pas, tu peux essayer des mmo qui s'en approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:00

starcraft 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
génieinformatix

génieinformatix


Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : Liège

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:20

il est beau mais je n'ai pas trop aimé, peut être que si je m'y remets je vais peut être aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:22

C'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix




Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:03

salut physics , belle candidature , pour moi c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:50

MDR ma candid c'est transformée en salon du jeux video ^^
sinon je voit qu'il des gamers dans l'ally ^^, sa fait plaisir Wink

pour ce qui est du fait que je n'ai jamais jouer plus de 4 mois sur un serveur c'est que a chaque fois, je me dit qu'il faut que j'arrête ogame pour de bon, mais je n'y arrive pas apparemment , ce qui fait que je cède le compte pour être sur de ne pas revenir, mais 2-3 mois plus tard max, je revient et je regrette d'avoir céder mon compte :/ , c'est pour cela que celui ci, même si j'ai un coup au moral qui me fait arrêter , je le mettrai simplement en Mv(la dernière fois que j'ai céder mon compte, s'était a cause de l'echec de la plupart de mes examens :s )

Ps: j'ai eu un probleme de connection en fin de soirée, sa vient tout juste de revenir, j'ai bien faillit me faire RC...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:02

Okok
J'espere te voir parmi nous dans 4 mois ^^
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:07

Ta eu chaud apparemment ^^ .
Personnellement, au niveau scolaire, je ne suis pas trop concerné ( je suis en terminal ), après mintes et mintes réflexions, j'ai toujours pas trouver l'intérêt de ce foutu bac, hormis passer un autre truc +/- utile. De même pour les matières dites de culture générale ( dans ma vie, jamais je ne me servirai de racines carrées ou de tangentes, ni même des dates de naissances de Louis XIV ).
Donc mais notes... "rien à foutre" je dirai pour être sincère. Surtout que dans le BAC il y a le facteur chance qui joue ( un mec avec 18 de moyenne depuis 5 ans peux ce planter et un autre avec 6 peu réussir... chercher l'erreur ).

Bref tous ça pour blablater en fait...
Bon en fait j'espère que tu restera, et pas seulement 2 mois pour retrouver un inconnu à ta place Razz .


Petite anecdote: ma prof d'anglais me surnomme "le magicien" maintenant, parce que je n'ai aucun de ses cours, et que je dort tout le temps, mais, malgré ça, j'ai les 2ème meilleurs résultats aux 2 bac blanc de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Physicx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Physicx   Recrutement Physicx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Physicx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création pour Physicx
» Formulaire de Recrutement:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: