GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de halocris-jiraya

Aller en bas 
+6
Physicx
Leonardevincix
Panoramix
julopin
Analgésix
halocris-jiraya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:40

moi chui en g6
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:36

bon je mettr'ais astro 3 samedi je passe le mv je revient dimanche dans la journée et oui j ai aussi une vie irl et des obligations avec les enfants Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:49

Leonardevincix a écrit:
euh...Les premiers "anime" (car les mangas sont des livres à la base ^^) Jap en importation en Europe sont les Goldorak, Albator et consort... Ghost in the shell (cultissime et une référence dans l'anime) est venu bien plus tard^^... geek

Et le bien aimée "cobra" alors? ( ben oui, je connais mes classiques Razz ).

Et continue de nous montez tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

re a tous dsl de ne pas co tout les jours en ce moment j ai été obliger de passer le mv
ma femme a eu accident du travail brulure chimique au 2eme degré donc je lui fait ses soins deux heures par jours +bouffe et menage et les momes a gerer je n est laisser que léo actif car simple a gerer en debut d'uni .
3 eme colo ce matin top 5541
2053 points
flotte 2500
recherches 5000
donc dsl de ne pas co souvent ces quinze prochains jours qui vont etre penible en plus du taf
amicalement halocris-jiraya
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:15

3eme colo en g/6 pas super mais 202 cases quand meme jva pas me plaindre xd
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:23

halocris-jiraya a écrit:
re a tous dsl de ne pas co tout les jours en ce moment j ai été obliger de passer le mv
ma femme a eu accident du travail brulure chimique au 2eme degré donc je lui fait ses soins deux heures par jours +bouffe et menage et les momes a gerer je n est laisser que léo actif car simple a gerer en debut d'uni .
3 eme colo ce matin top 5541
2053 points
flotte 2500
recherches 5000
donc dsl de ne pas co souvent ces quinze prochains jours qui vont etre penible en plus du taf
amicalement halocris-jiraya

Plop,... Sérieusement, il ne fallait pas te sentir obligé de "justifier"... simplement nous dire que tu avais des occupations irl était suffisant... Merci pour ta franchise et ton honnèteté... Bon rétablissement à madame (en espérant que ce ne soit pas trop grave car les brûlures sont très douloureuses) et surtout bonne chance à tes enfants si tu faits la bouffe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:54

Effectivement, tu n'est pas obliger d'être aussi précis.
Prompt rétablissement à la dame, et bon courage.

Sinon ça avance pas mal quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
poulette

poulette


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:19

Tous mes voeux de santé à ta dame.

On a tous droit à notre IRL, faut pas t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:02

pas de bol je sais cuisiner lol! et les momes adore quand je fait la bouffe et merci a tous enfin je vous tient au jus bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:05

j'espere que ses pas tros grave ? Shocked
en tout cas bonne avancement Wink et bon retablissement a madame Wink

Edit: 1 message supprimé ( double post ) [ par Analgésix ] { oui je me tape toujours l'incruste... et alors Razz }
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:29

bon retablissement a ta femme et bon courage pour gerer le boulot a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:05

arf je me suis fait poutrer ce matin xd j avais oublier de mettre le mv je suis rentrer trop tard ,mais bon pas de gros degat perdu un lm et un peut de matiere rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:07

tkt pas sa arrive a tout le monde moi jai perdu ma flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:22

ah ben moi je vais piller tient pour me refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

bon salut a tous je passerais en mv pour 4 jours de mercredi a dimanche ,hé oui grand weekend en famille .
aller je vous fait peur
classement top 1598
flotte 598
recherche 1611
points 18939
4 planetes + 1 lune voici les dernieres news de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

Une lune Surprised... Chanceux :p

On devrait bientot pouvoir t'accepter quand meme, on voit ta motiv et ta progression qui est remarquable quand meme Smile

Perso je serai pour t'accepter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:56

nan la lune c est pas de la chance xd un amis me l'a faite maintenant je doit lui en faire une il me manque 400 chasseur pour lui faire une tenta
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:16

Tenta a 20% déja? Oo Vous ralentissez votre développement la non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:42

oui mais lune extrêmement important pour ghoster et mon pote top 200 raideur donc aussi tres importante pour lui a cause de sa flotte qui commence a être conséquente
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:13

ouais certes mais quand meme... 10% j'aurai compris mais 20% Oo
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:43

Les tenta 20% sont sertes, plus couteuses, mais la lune est obtenu en générale bien plus rapidement, donc ça reste "rentable".
Au pire le système de l’appât avec inter reste efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:57

oue la meme je propose un sondage
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:15

oui sondez xd mais pas trop profond ya les chinois en dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:35

Pour voire nos amis les chinois, il est plus rapide de s'y rendre à pied/nage, ou en creusant à la pèle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
halocris-jiraya




Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:14

a pied ca fait un bout de chemin xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de halocris-jiraya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de halocris-jiraya   candidature de halocris-jiraya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de halocris-jiraya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: