GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAULE

We are the Law
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Snoop

Aller en bas 
+3
Analgésix
Panoramix
snoop
7 participants
AuteurMessage
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:52

bonjour a tous

allez zou c'est parti pour ma candidature

Pseudo: Snoop
Point : 5.619 (Place 1.171 sur 11.943)
Expérience: plusieurs années
autre univers ? les quels ? j'ai commencé sur le 45 plusieurs mois après sa sortie, puis je suis allé sur le 52, ensuite un petit passage sur hydra ainsi que kassio et maintenant léo
Combien de points maximum ? c'est sur le 52 que j'ai eu mon meilleurs classement (Points : 2.644.728 (Place 209 sur 1.063)) j'y ai joué plus de deux ans et j'y joue encore un peu actuellement, j'ai stoppé les autres unis.
Tu joues sur de long terme ? oui je suis quelqu'un de patient ....
coordonée: PM 1.176.4
Style de jeu: mineur defensif au debut et mineur agressif apres quelques mois
rapport de combat si possible ? si raideur. je mettrai un rc pas trop mal sur un post a la suite de celui la
Pseudo Gaulois: boudiou sur le coup je sait pas trop, je pense que ca va me venir d'un seul coup paf c'est ce pseudo que je veux
Connexion heure par Jour sur le jeu : étant donné que je bosse avec un pc toute la journée je suis connecté une bonne dizaine d'heures par jours
Connexion Heure par Jour sur le forum : ya pas vraiment d'heures de connection mini ou maxi, disont que je me connecte 3 fois par jours sur le forum et que je lis tout les sujets et nouveaux post
Que pense tu de l'alliance et de ce qu'elle peut t'apporter ? l'ally a l'air bien sympathoche, et je peux pas savoir a l'avance ce qu'elle pourra m'apporter, mais un bon litron de potion magique ca serai deja pas mal ^^
Quelles sont tes motivations et ton but sur léo ? c'est mon 1er uni vitesse double, je voulais tester et ca me plait bien, et j'aimerai battre mon meilleur classement sur ogame a savoir entrer dans le top 52
Pourquoi notre alliance ? j'ai toujours été fan d'astérix et obélix Smile

Description de vie IRL : francois, 30 ans, marié 2 lapins 4 tortues, je fait du paintball, vtt, boxe thai, footing ect.... je suis gérant d'un garage citroen et d'une station total.

voili voilou je doit stopper la c'est l'heure de retourner bosser ^^, je me connecterai dans une bonne heure pour repondre a d'éventuelles question Very Happy

a pluche et taper pas trop de romains
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:23

Salur à toi .
je doit te dire que ta candidature me va.
Comment a tu trouver notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:12

rebonjour

@panoramix pour trouver votre ally j'ai regarder le classement points par membres ya deja une quinzaine de jours et vous etiez l'ally la plus proche de mon classement, j'ai regarder d'autres ally en partant du meme principe mais j'ai opté pour la votre en voyant que vous etes actifs et sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:24

quelqun de sportif on dirai Wink moi sa me va tu as de l'xpérience et souvent connecter , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:46

Bonjour, et bienvenue à toi.

Tout d'abord, voyons les 'points noires".
  • Motivations: "je test un x2 pour voir ce que ça donne"
  • Meilleur classement: "top 200 sur 1000" ( univers mort donc classement peu impressionnant [ je ne remet pas en cause ton investissement hein ], disons qu'il ne reflète pas vraiment l'expérience du joueur )


Et maintenant le "bon côté":
  • Beaucoup de temps
  • Application dans la syntaxe
  • Une 2eme motivation ( battre son meilleur top )
  • Sportif ( aucun intérêt pour Ogame, mais c'est bien quand même Razz )


Maintenant, place aux questions.

Concernant Hydra et kassio, combien de temps est-tu rester dessus, quel top ? Et pourquoi les avoir arrêté ?

Première conclusion ( me concernant ): candidature intéressante, à voir sur le moyen termes si tu restera sur l'univers ( d'où les petites questions ).


Dernière édition par Analgésix le Mer 11 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:51

il a plus de 1200 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:52

Oups... effectivement, j'ai confondu points et classement, autant pour moi, j'édite de suite ( la faute à mes médoc hein lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:23

@Analgésix: concernant on compte sur le 52 le classement que je donne est celui que j'ai maintenant mais il est quasi identique a celui que j'avais quand l'uni étais actif, j'ai fait une bonne monté vers la place 180 environ avant d'essuyer 2 guerres consécutives qui m'ont fait perdre pas mal de points et après je me suis stabilisé vers la 220eme place

ensuite concernant hydra, ben j'ai commencé l'uni avec 4 semaine de retard Neutral mais je suis quand même monté dans le top 1000 en étant mineur pur, mais après quelques mois de jeu l'uni ma lassé, gros manque d'animation, peu de conflits ect....

et sur kassio pareil j'ai commencé avec 10 jours de retard mais je suis monté top 1000 mineur pur aussi et comme pour hydra j'ai pas eu de coup de cœur pour l'uni....

sur léo c'est un peu différent ca va plus vite, faut être beaucoup plus attentif et puis j'ai des voisins bien casse coui**es qui se gènes pas pour m'attaquer à la moindre occasion ^^ mais cette fois j'ai commencé l'uni le jours même mais malheureusement je suis parti 3 jours le week end dernier faire un rassemblement de paintball à Saint Etiennes et j'ai laissé ma femme gérer mon compte et PAF -500 places Evil or Very Mad mais bon je pense que le MV m'aurai couté plus cher que ca

sur ceux je vous laisse il est l'heure de l'apéro
heu de prendre de la potion magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:38

3 pour
1 contre
our l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Acidenitrix
Admin
Acidenitrix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:51

Bonsoir,

Bonne chance pour ta candidature. Si tu possèdes Skype, n'hésite pas a me mp ton skype.
Je n'ai pas de question pour l'instant, j'en ferai pars au besoin.

Cordialement,

Acidenitrix
Revenir en haut Aller en bas
https://gauloisdeleo.forumsrpg.com
Physicx

Physicx


Messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:03

Bienvenue sur le forum, candidature intéressante,

Tu dit que Kassio manque d'animation, en effet de temps en temps c'est pas térrible, mais je t'assure qu'en G1 on a eu notre dose d'adrénaline (vive les tension Borg vs Troll (avec le soutient des Ork mon ally ^^), mais depuis le départ de RAZOR et Kodakrome, on se fait chier en G1, enfin bref, c'est quoi ton pseudo sur Kassio?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:06

ya jamais assez de guerre , une contre les autre gaulois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analgésix

Analgésix


Messages : 316
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:25

Okok, merci bien, la réponse me conviens et fait pencher la balance dans le positif.
Il semblerai effectivement que tu t'investisse pas mal sur Leo. Mais j'ai toujours un petit doute sur le "long terme" ( il est vrai que Leo, par son x2 est différent d'un x1 ), dût à tes cours passages sur Kassio et Hydra. Mais bon... on ne pourra vérifier ça qu'avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:32

sur tout les jeux ou je joue j'ai toujours le pseudo snoop

et pour être honnête si l'uni me plait comme c'est le cas depuis le début je vais surement y jouer 1 ou 2 ans et j'espère que y'aura des guerres et des conflits et tout et tout

les gaulois sont réputés pour baffer les envahisseurs non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:33

ouai et je compte bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:46

Jolie présentation, ortographe correcte, tu as de la répartie et de l'humour... La Gaule adhère...

Juste une petite question technique ; pourquoi dans certains rc postés sur le board y a t'il une sonde accompagnant la flotte attaquante, et comment eviter de la sacrifier inutilement???
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:22

@roccosifredix:

il y a une sonde car l'attaquant à utilisé la technique de décalage à la sonde, c'est à dire qu'il à groupé une sonde à sa flotte pour ralentir l'attaque, du coup l'heure d'impact sera plus tardive et ca lui laisse le temps de sonder le défenseur pour s'assurer qu'aucun autre joueur ou lui même ne viens se mettre en défense.
il est possible d'utiliser plusieurs fois cette technique sur la même attaque.
et pour éviter de sacrifier cette sonde inutilement il suffit de lui faire faire retour avant l'impact, car une fois la flotte ralentie par la sonde elle ne va pas réaccélerer.
mais faut bien faire attention à ne pas faire retour sur le mauvais slot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardevincix

Leonardevincix


Messages : 260
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:28

snoop a écrit:
@roccosifredix:

il y a une sonde car l'attaquant à utilisé la technique de décalage à la sonde, c'est à dire qu'il à groupé une sonde à sa flotte pour ralentir l'attaque, du coup l'heure d'impact sera plus tardive et ca lui laisse le temps de sonder le défenseur pour s'assurer qu'aucun autre joueur ou lui même ne viens se mettre en défense.
il est possible d'utiliser plusieurs fois cette technique sur la même attaque.
et pour éviter de sacrifier cette sonde inutilement il suffit de lui faire faire retour avant l'impact, car une fois la flotte ralentie par la sonde elle ne va pas réaccélerer.
mais faut bien faire attention à ne pas faire retour sur le mauvais slot hein ^^

Merci, bonne réponse Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:54

les autre gaulois oui pas mal^^ pour linstant ils ont plus de vaisseaux que nous
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Admin
Panoramix


Messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:20

aCCEPTE ? TU SUIVRA UNE PERIODE TEST
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabétix

Ordralfabétix


Messages : 378
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:27

Personnellement, je suis pour le fait de laisser la sonde. Une raison pratique: ca fait un tampon de plus (faible j'en conviens). Une raison fun: tu vois si ta sonde elle est élue des dieux et qu'elle survit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snoop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoop   Candidature Snoop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAULE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: